Porter de la fourrure, c’est porter la MORT / Fur = dead

Quand vous portez de la fourrure, vous portez un animal mort et qui a souffert sur vous.  Voilà pourquoi je déteste les gens qui en portent. Mais ces jours-ci en allant aux toilettes de mon unif, j’ai pu constater qu’il n’y a pas que moi qui fait une crise anti-fourrure! 

Je crois que j’aime celle/celui qui a écrit ça… ❤ 

"Porter de la fourrure, c'est porter la mort, ne soyez pas si connes."     / "Fourrure = vêtement de sadiques ! "

« Porter de la fourrure, c’est porter la mort, ne soyez pas si connes. » / « Fourrure = vêtement de sadiques ! « 

Youhou les gens qui en portent, il est temps de se réveiller !

Article complet sur la fourrure à suivre …

Retour à l’accueil du blog —> https://unefillevege.wordpress.com/

2 réactions sur “Porter de la fourrure, c’est porter la MORT / Fur = dead

Laisser un commentaire

