Concours

Bonjour bonjour, l’autre jour j’ai découvert qu’une blogueuse que j’apprécie beaucoup organisait un concours, avec comme cadeau à la clé: un blog, ou une amélioration d’un blog. Vous pourriez imaginer un meilleur cadeau de concours ??? Moi non, je suis fan, je veux gagner!!! 😀 Bon je me calme …

trucs-de-blogueuse-qui-suis-je-1
Voici ma participation au concours de Mia du blog TrucsDeBlogueuses.

 

Alors moi je vais être très honnête, il n’y a pas vraiment d’article qui m’a aidé énormément car tout ce qu’il fallait savoir pour se servir d’un blog wordpress.com, je le savais déjà plus ou moins. Par contre, je lis tous ces articles, et je trouve que ces articles à propos de ce qu’on peut faire avec wordpress.org sont super intéressants. Mais je ne peux pas dire qu’ils m’aident vraiment, ce serait mentir, puisque je ne suis pas sur wp.org.

Ce qui est sur, c’est que ces articles me donnent toujours envie de les lire, même si les sujets ne m’intéressent pas toujours (style comment rémunérer son blog, ce n’est pas mon but donc ça ne m’intéresse pas), eh bien même ça, j’ai envie de le lire. Je sais pas, je crois que je suis attirée physiquement par son blog. (oula … suis-je folle?)

Bref, faute de pouvoir choisir un article qui m’ait réellement aidé, je choisi donc un article qui m’a beaucoup plu, à savoir « Pourquoi créer un blog? J’ai trouvé 20 raisons« . J’ai aimé car j’adhère à la plupart des raisons qu’elle énonce, et que comme c’est un article moins technique, il me parlait plus, et puis … j’aimais bien! Rho, pourquoi j’essaye toujours de me justifier !

J’ai aussi beaucoup aimé son article sur l’importance du design d’un blog « Le design d’un blog est-il si important? » parce que moi aussi j’attache de l’importance au design des blogs, et au mien, même si je n’arrive pas à le rendre exactement comme je voudrais (d’où mon enthousiasme pour ce concours qui pourrait changer ma vie bloguesque à tout jamais hihi).

Voilà donc si vous avez besoin de conseil pour améliorer votre blog, je vous conseille tout simplement d’aller voir son blog qui pourra vous être très utile.

 

2 réflexions sur “Concours

Laisser un commentaire

