Nouvelle année, nouvelles résolutions

Hello hello ! Avec beaucoup de retard, je me suis dis que faire une liste de bonnes résolutions n’était finalement peut-être pas une si mauvaise idée. Alors je me lance …

2014, fût réellement une année de découverte de moi-même. Je me sens vraiment grandie par rapport à il y a 1 an, et encore plus par rapport à 2 ans plus tôt. J’ai l’impression de ne plus vraiment être la même personne et je suis contente de ce que je suis en train de devenir/devenue. J’ai encore bien sur beaucoup de choses à améliorer en tant que personne pour être exactement comme j’aimerais être, mais je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain.

 J’ai vécu beaucoup de mauvaises expériences cette année (surtout au niveau émotionnel), mais j’en ressors clairement grandie. Et mes faiblesses, m’ont appris des choses sur moi, qui font que je ne commettrai plus les mêmes erreurs que celles que j’ai commises dans le passé. Je ne retire que du positif de ces erreurs, ces moments d’égarement, ces dons de confiance trop rapides …

J’ai aussi découvert de  chouettes personnes, un nouveau mode de vie, une autonomie que je n’avais pas avant.

J’aimerais que 2015 soit encore une année remplie de découvertes et d’expériences, mais cette fois sans ces  quelques bémols qui, je le sais, ne dépendent que de moi.

Bon, fini le blabla, passons aux choses sérieuses, voici mes résolutions pour l’année à venir ;

 

  • Ne plus m’attacher à des gens que je connais à peine
  • Ranger régulièrement ma chambre
  • Lire quotidiennement mes cours
  • Aller en cours
  • Aller en cours et écouter ce que le prof raconte
  • Préparer mes TP
  • Aller aux TP
  • Faire plus d’achats et plus d’achats intelligents (bio, végan, etc …)
  • Boire régulièrement de l’eau
  • Etre plus sympathique avec mes parents
  • Etre plus organisée dans ma vie en général
  • Me respecter
  • Faire du sport (min. 1x/semaine)

(Je suis contente, je trouve que cette liste est tout à fait réalisable !)

Bisous, et bonne année (mieux vaut tard que jamais hihi) !

Laisser un commentaire

