Hésitations

J’hésite beaucoup à reprendre mon blog. Depuis mon dernier article, c’est au moins la 5e fois que je commence à écrire, puis que j’efface tout et que je ne publie rien car ça ne me plait jamais vraiment assez. Et je ne sais pas si je préfère publier un truc que je trouve middle, ou ne rien publier du tout.

Enfin soit, j’aime beaucoup écrire des petits trucs sur des sujets, mais niveau esthétique, j’ai atteint un niveau de flemme assez élevé. Concrètement, c’est toujours lourd de devoir trouver des images, mettre en page, parfois prendre moi-même les photos, pour que l’article soit joli, alors qu’au final, ce sont juste des détails.

Et puis je n’aime pas non plus passer trop de temps sur mon PC. Comme beaucoup de jeunes, je suis souvent sur mon GSM, facebook, sms et compagnie, et si je dois rajouter une plage de 2 heures pour embellir un article de photos etc, ça ne va pas.

Du coup…. Hésitation totale … Que faire que faire …

– J’ai sinon commencé une série que je trouve génialissiiiime; Californication ! Je suis totalement fan de Hank Moody, bien que je trouve son personnage peut-être un peu trop caricaturé. J’aime aussi beaucoup Karen, je lui trouve un charme super naturel, elle est un peu la femme parfaite. Série super, un peu trop axée sur le cul quand même. Je suis obligée de rester vigilante avec le volume quand je la regarde, histoire que mes parents ne s’imaginent pas des trucs bizarre, vu qu’il y a au minimum  1 à 2 scène de sexe par épisode (épisode de 30 minutes).

– Je suis en train de lire un livre assez coolos qui s’apelle « La valse lente des tortues« , un truc un peu moderne, apparemment il y a même un film qui en a été tiré, il faudra que je le regarde après … C’est sympa, c’est agréable à lire, cool quoi !

– Je suis encooore en examens pour le moment, enfin cette fois ce sont les examens de fin d’année, donc niveau pression, c’est vachement l’horreur. Mais pour le moment je pense que je gère plutôt bien ! J’éviterai peut-être encore la seconde session cette année.

C’est tout … pour le moment ! (hihi oui SS reprend bientôt si je ne m’abuse)

 

Laisser un commentaire

