A propos

Coucou toi ! Tu es certainement tombé sur mon blog par le plus grand des hasards, mais si tu as cliqué sur « à propos », c’est que tu te demandes qui se cache derrière ce blog. Malheureusement tu ne le sauras pas vraiment, car pour pleins de raisons pratiques, je préfère garder mon blog anonyme. Par contre, rien ne t’empêche de m’envoyer un mail si tu as envie de me dire quelque chose, me raconter ta journée, ou une petite blague (mon mail est dans l’onglet contact). Je suis une fille de 20 ans, étudiante, belge, j’adore les makis. Je viens de me découvrir une passion pour Mia de Pulp fiction. Ah, et oui, je suis végétarienne 😉 C’est la raison qui m’a poussé à créer ce blog au départ. Et puis … bin tu vois, mon blog se transforme petit à petit en un bric à brac d’idées, de résumés de voyages ou de livres, de réflexions, etc … En gros, lire mon blog c’est un peu rentrer dans ma tête (vite fait hein, il y a quand même pleins de choses que je n’écris pas ici). Je suis aussi une grande fan de blagues pas drôles, tu vois les blagues méga lourdes qui durent environs 4 secondes, bin moi ça me fait marrer. Voilà, tu connais désormais quelques trucs sur moi. Bisous bisous!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s